• Tom adore les barbie

    Tom adore les barbie

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cha...
    Lundi 9 Août 2010 à 21:10

    moi je les adores


     

    2
    Tomah Kaulitz
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:17

    salut p'tit merdeux !


    Tu devrais faire gaffe ,, traite pas trop Tokio Hotel car un jour tout sa va retomber sur ta gueule de merde


    De 1 Tom n'ai pas une Barbie


    De 2 : Les fans de Tokio Hotel traite pas se que t'aime , alors traite pas se que nous ont n'aime ! Compris tit enculer ?


     

    3
    Alexandre23
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:21

    Salut le batard , traite pas trop Tokio Hotel ! Compris ?


    Pff de toute façon se qui traite tokio hotel c'est des petit con d'leurs mere il savent meme pas se qu'ils dise ( toi je parle si t'es trop con pour comprendre)


     


    A+  batard

    4
    JTE LA MET PROFOND !
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:55
    Des ptit merdeux dans ton gente y en a plein la planète malhereusement ! Tes jaloux de leurs succès ou quoi ? Parce que franchement la tu joue le mec/meuf j'en sais rien et je m'en branle complètement, puérile ! Va jouer dans ton bac a sable et reviens nous voir quand t'aura grandi un peu...Tes pire que grave toi !
    5
    natsha70
    Vendredi 12 Août 2011 à 05:25

    Je suis pas fan de Tokio Hotel en tout cas plus maintenant ! Mais je suis d'accord avec les personne qui ton insulté ta rien à dire sur le groupe. Ta pas à les jugé et Tom et magnifique alors arrête de dire barbie ! Que tu sois un mec ou une pouff je m'enfou écoute à la place de critiqué des groupes qui ont plus d'argents que toi en un album que toi tu auras en toute une vie peut être, ferme ta gueel ta meilleur temps car la tu craint sérieusement regarde toi dans un mirroir ! Ta guèl de reine avant tu et tellement fiére de ta connerie tu et obligé la mettre sur internet mdrr tu me fais délir !! Salut abruti(e) ! --''

     

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:51

    Salut , je voit vraiment pas pourquoi tu traite Tokio Hotel ! Tom n'es pas une barbie et j'en ai mart de toutes les rumeurs qu'il y a . Nous les fans de Tokio Hotel  ont ne critique pas ce que vous aimez alors pourquoi vous vous critiquez ce que nous aimons , les Tokio Hotel !! Vous comprenez pas que nous on en a vraiment mart !!! --' De toutes façon vous ne savez faire que ça de vos journées !! J'en ai ras-le-bol et y'a pas que moi !! 

    Vous comprenez pas le mal que vous faites au vrai fans !!

    Pfffffffff !! 


    Chloé , 12 ans , FAN !!!!!!

    7
    Marre des cons :@
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:58

    Commence a en avoir ras le bol des p'tits merdeux dans ton genre. Si t'aime pas Tokio Hotel tu fermes ta gueule !! Et c'est tout .. Nous est ce que on te traite psk t'aime pas TH hein non donc maintenant tu erme t'as grande gueule psk les fans commence a en avoir marre des Gros con comme toi ... Tom  aimme les barbie Ahahah trop drole !! Et toi t'aime quoi alors... Je juge personne mais toi franchement Ta vraiment l'air d'un con maintenant.. C'est la qu'on reconnait les abruties ... Pfff

     

    Essaye meme plus de les traiter psk tout va te retomber desus et je serais bien contente !! Salle con va !!

    8
    A bat les anti-th
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:04

    A bah les anti-TH !!! 

    Tout les anti th c ke dla merde d ptit merdeux (je ne parle pas de ce ki n'aime pas mais n'en parle pas mais ceux qui ne veulent meme plus entendre parler d'eux) Nous on veux plus entendre parler de vou donc FERMEZ VOS GUEULE !!

    9
    alicia guille
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:11

    c'est pas marrant je rigole pas sur bill et tom kaulitz

    10
    alicia guille
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:13

    (et c'est pas vrai il ''adore'' pas les barbies la ) sa commesse a me chauffer sa

     et pas un peut pour votre information

     

    11
    fan de tokio hotel
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:16

    r VOUS POUVVER PAS CRITIQUER COMME SA TOKIO HOTEL YEN NA QUI VA RETOMBER SUR TA  PTITE TETE A TOI FAIT GAFFE MOI C'EST FAN DE TOKIO HOTEL ok tu fait cor sa ta tete va etre une crepe

    12
    fan de bill et tom
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:25

    fait sa avec qui tu veut mes pas avec tokio hotel ta compri jcroi que nan t'es peut être trop idoit

    13
    I love you TH
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:29

    ? c'est quoi de ce bins la  , t'es un anti TH fais gaff   toi ta d'la chance que j'te connais pas sinon t'aurais déjà plus tête TH c'est sacré pr moi ok  sa va ta pas fait sa avec  Bill la je t'aurais tuer sinon !!!

      


    gwendoline 16ans FAN  de TH



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :